Extrem Intense Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Intense Wrestling

la Fed la plus Extrem et Intense du moment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Batista se dévoil...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Messages : 112
Date d'inscription : 21/09/2007

Batista se dévoil... Empty
MessageSujet: Batista se dévoil...   Batista se dévoil... EmptyDim 23 Sep - 23:25

Batista se dévoil... Vlcsnap-245384



[Voix Off]
Welcome On
Extreme Intense Wrestling, le Show va commencer, la foule est en délire.Tout le monde scande le nom de leur lutteur préféré.Des pancartes à leur éfigie se lèvent dans toute l'ârena.Les commentateurs ne peuvent pas en placer un mais Jerry"The King"Lawler prend la parole malgré tout.






Batista se dévoil... King_u_Styles_02



¤ Jerry"The King"Lawler ¤
Bonjour à tous et à toute.Nous voici réunis pour un nouveau show de la EIW.Joey Styles et moi-même êtes content de vous voir aussi nombreux ce soir.Comme vous pouvez le voir, Jim Ross est absent.C'est Joey Styles qui le remplace. Mais apparement, Batista n'aime pas la façon donc Kane et sont frèere l'Undertaker, se comporte !






¤ Joey Styles ¤


Effectivement Jerry, il aime pas surtout comme il se comporte avec John Cena ! Mais je pense qu'il veux plutôt aider John Cena car à par ament, il aime pas nous plus Kane et Undertaker, si je ocmprent bien, il veux constuire une Team avec John Cena, ces ça Jerry?




¤ Jerry"The King"Lawler ¤
Oui, vous avez raison Joey, cette poposition donnent la peine d'être vu donc je pense que tout les amateurs de lutte et de sensations fortes trouveront leur bonheur dans ce sectacle. Je pense que Batista veux absolument détruire Kane et Undertaker !


Nous allons passer a cela tout de suite !


Sur ce, Bon spectacle à tous !!!


-----------------------------------------------------------------------[color=white]~~ La veille du show ~~




[color:2707=white:2707]On aperçois Batista dans un bar en compagnie de Ric Flair et Ric Privat.Ils discutent de la EIW.



Batista se dévoil... Meandtheguys_jpg_w560h420



¤ Ric Privat ¤
Alors Dave, comment ça se passe à la EIW?C'est super que tu soit parmit nous.Mais au prochain show tu va combattre aux côté de John Cena peut être .Ca va faire quel effet pour toi de jouer avec John Cena, maintenant seullement ci il accepte, Je ne savais pas que tu pouvais changer comme ça du jour au lendemain.






¤ Batista ¤
Et bien tu vois Ric, je ne savais pas que je pouvais changer comme ça.Et en plus devenir Heel. Mais bon sa reste toujour avoir, je ne serrais pas ocmment réagir, je te le dit franchement je n'est vachement ni peur de Kane, ni peur de Undertaker !




¤ Ric Privat ¤


Bien dit Dave, tu est passe du côté de Cena, sa m'étonne de oti mais bon, sa pourrais être une bonne équipe, je vais te laisser aller te préparer, a+ Vieux ! Wink




Ric Flair sourit et ils trinquent à la prochaine victoire de l'Animal.



---------------------------------------------------------------------------------



~~ De retour au direct ~~



On voit Batista marcher dans les couloirs et il se fait interrompre par Todd Grisham qui lui pose quelques questions.



Batista se dévoil... 000001




¤ Todd Grisham ¤
Bonjour Batista.Je vais vous poser quelques questions.Tout d'abord, j'aimerais savoir ou êtiez-vous pendant les deux semaines que l'on ne vous a pas vu.Avant cette nouvelle Fédération !




[color=cyan]¤ Batista ¤
Et bien, c'était deux semaines de vacances.Carmella DeCesare me l'ai avaient accorder donc je suis partit en vacances pour me reposer un peu et maintenant je reviens en pleine forme pour montrer que Kane et Undertaker ne fond pas le poids, je n'est strictement pas peur d'eux




[color:2707=violet:2707][color:2707=violet:2707]]¤ Todd Grisham ¤


Et bien je vous avoues, je vois que ovus êtes si sur de ovus, je vais vous laissez vous prémarez, a bientot !




[color=cyan][color=violet][color=white]Batista sourit à Todd et part en direction du ring.Soudain sont Theme Song retentit et il se présente sur le ring.



[center]~~ Batista Theme Song ~~



Batista se dévoil... Normal_001



Batista se dévoil... Normal_007



Batista se dévoil... Normal_003



Il monte sur le ring et prend un micro.Il dit.



Batista se dévoil... Normal_008



¤ Batista ¤
Bonjour à tous cher public de la EIW.The Animal is back.Et oui, après deux semaines d'absence, je reviens au top de ma forme.Je reviens pour battre ceux qui se mettront en travers du chemin de l'Animal !


Je compte ajouté aussi que Kane et Undertaker von modre la poussiere et se vider de leur sang, et oui ses des menace, vous voyer je n'est pas peur de deux minable, de minuscule micro, et oui, biensur je compte conquérire le titre Tag Team avec Cena si il est daccord de se joindre a moi ! Je ses comment procéder ocntre de microbe, ses simple, vous aurez tellement peur, que vous ovus mettrez a genout devant moi ! Oui tellement vous ête des frousarts ! Des Merd*s pour êtres simple et honnête avec vous !


Alors maintenant je vais demander a Cena de me rejoindre et me dir, ce qu'il en pense de ma proposition, alors elle est simple !


Veux tu faire équipe avec moi pour détruire les deux microbe Kane et Undertaker ?




[i]Batista se tourne vers Le titantron et fait signe à John Cena de venir.



Batista se dévoil... Batista_want_some




PS: Désolé pour les oculeur il a eu un probleme, je rictifirais demain soir, cena tu peux déja riposter !



Dernière édition par le Ven 28 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : In Heel

Batista se dévoil... Empty
MessageSujet: Re: Batista se dévoil...   Batista se dévoil... EmptyMer 26 Sep - 21:37

hg: je prends le post ( comme demain j'ai congé )
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : In Heel

Batista se dévoil... Empty
MessageSujet: Re: Batista se dévoil...   Batista se dévoil... EmptyMer 26 Sep - 23:30

Voix off : alors que Batista attend la venue de John Cena , acclamé par le public , Kane quand à lui est apparu de par les spectateurs et il s'est placé derrière Batista sans que celui-ci ne s'en rend compte ! [Le public est déchainé tandis que kane reste derrière Batista] .

Batista se dévoil... Kane_135

Sa respiration saccadée se fait soudain entendre dans les oreilles de l'Animal qui se retourne doucement vers Kane … the big Red Monster attrape alors batista un fois retourné [ce qui provoque encore une fois l'excitation du public] et effectue son Chokeslam From Heel ! Kane s'agenouille ensuite en se tenant la tête [ Que se passe-t-il ? Pour Kane s'agenouille en se tenant la tête ? se demande les commentateur de ce show …] Kane pousse ensuite un cri puis se relève péniblement . Il baisse ensuite sa tête [il reste un moment sans bouger ] puis , il lève sa main droit et la dirige lentement vers son masque . [ Il retire ensuite celui-ci doucement ! Comment Kane enlève son masque ? Je n'y arrive pas à le croire !! ..Kane a maintenant retiré son masque ]

Batista se dévoil... Kane_037

Le public se demande se qui se passe tandis que Kane montre son visage monstrueusement laid à toute les fans [ un visage brulé par les cendres , un visage salle et monstrueux à la fois ] . Il sort ensuit du ring et casse la table des commentateurs[il est devenu complètement fou !] Il se dirige ensuite vers le coin et prend un escaler situé au coin du ring et le glisse sur celui-ci ! Il monte ensuite sur le ring [il prend l'escalier des deux mains et se dirige vers Batista ] Il frappe ensuite avec l'escalier sur Batista ! [Oh my god , il démoli le dos de batista alors que la sécurité se ramène ] .Kane fait un premier Big Foot sur le l'un des gardiens et en prend deux ensuite en chokeslam . Deux autres gardiens tire dessus avec des tranquillisants pour l'arrêter [Kane sort du ring et se dirige vers les backstages en vacillant …

Batista se dévoil... Kane_014

---1 heure plus tard ----


[Batista a été emmené par l'ambulance , les combats de catchs ont repris et c'est bientôt la fin de la soirée ]
///Dans les Backstages\\\

Jim Ross interroge Kane pour savoir ce qui s'est passé dans sa tête et pour comprendre ( comme tout le monde ) pourquoi il a fait ça ?!



Jim Ross +++ Kane

Bonsoir Kane , vous êtes remis de vos émotions ? J'aimerais savoir ce qui vous a poussé à agir ainsi durant le show de ce soir ?

Batista se dévoil... Kane_045



Kane ,il va falloir me répondre ,je suis pour l'instant le seul en votre faveur ,les autres veulent déjà vous virer pour mauvaise conduite ,alors expliquez-moi !

[Kane se lève ]

Ce n'est pas moi qui ait décidé quoi que ce soit ,mais c'est mon masque ! Maintenant il a fusionné avec mon esprit je ressens tout le mal à faire partager . Batista a été trop loin en venant m'attaquer dans la loge du Deadman , je me dois de le conduire en enfer !

[Kane s'en va en claquant la porte ]

Il revient vers le ring durant le main Event de la soirée sous sa thème song [il porte des bandages autours de la hanche surement due à l'attaque de Batista dans les backstages ]

______________________
***THEME SONG KANE***


______________________

Kane monte sur le ring au cours du match qui opposé trois jeunes débutant qui faisaient un match test pour s'inscrire à la fédération , deux de ceux-ci, mécontent de l'interruption du Big Red Monster foncèrent sur kane mais il les accueillis en faisant un double chokeslam , il se retourne ensuite vers le troisième et lui fait aussi un chokeslam . Kane prend ensuite la parole .

Batista se dévoil... Snap_243091

Batista se dévoil... Kane_snap_289405

Batista se dévoil... Kane_042Batista se dévoil... Snap_243573

Batista se dévoil... Snap_243706

Batista se dévoil... Snap_243820

_________________________________

Batista se dévoil... Kane_025

Bonsoir tout le monde ! Comme vous avez pu le constater ce soir il y a une heure d'ici , J'ai fait la leçon à Dave Batista parce qu'il se croyait au dessus de l'enfer , il pensait qu'il était plus fort que moi et l'Undertaker ! J'ai donc du lui remettre les idées à place [ le public hue Kane] . Ca ne sert à rien de ma huer comme ça ,cher public ! Car tout le monde y passera , que ce soit Cena ,Triple H ,ou même vous cher téléspectateurs… Je ne ferais aucune distinction entre le public et les catcheurs !
Que tout ceux qui sont contre moi vienne sur le ring ! De toute façon quoiqu'il arrive si quelqu'un se met en travers de mon chemin je m'en occuperais personnellement et il suivront le même exemple que Batista et John Cena !
Jim m'a posé une question amusante tout à l'heure ? Pourquoi ai-je retiré mon masque ? Cette question me fait rire car ce n'est pas un masque que j'avais sur la tête mais c'était la face de ce que mon visage reflétais le mieux ! Je suis le Big Red Monster et avant ce soir mon et mon masque étions deux ! Maintenant nous sommes une et même personne et je vous montre la face cachée qui se trouvait derrière ce soi-disant masque . je terminerais par dire ceci welcome in Hee
///

Batista se dévoil... Snap_244026

Kane a été coupé par la directrice de la fédération qui s'avance et monte sur le ring

***Directrice***

Stop !Stop !Stop ! Kane ! Nous sommes dans une fédération de catch , ce que nous présentons à nos fans sont du spectacle , et nous essayons de minimiser les dégâts corporelles ! Alors je ne veux plus voir un comportement comme tu as eut ce soir ! En tant que directrices de la FUW ( Fédération Universelle of Wrestling] Je ne peux pas laisser des personnes comme toi décider de ce qu'il veulent faire ou non ! Les scénarios ne sont pas écrits pour rien , tu as un scénario a respecter pour le bien du public et la beauté du catch ! Met toi bien en crâne qu'ici ce n'est pas toi le chef mais moi ! Et oui ! alors arrête avec tes histoires d'enfer ,de paradis , tout ça c'est du baliverne ! De plus tu ne dois pas inciter les spectateurs ici présent à venir sur le ring pour te combattre ! En outre d'après l'article 47 du code de catch , il est strictement interdit de venir interrompre un match dont l'enjeu est important ,comme le main Event de ce soir ! Kane …J'ai le regret de te dire que tu as violet trop de codes et d'articles de la fédération de catch et il est de mon devoir de te dire YOU ARE FIRE
//[Kane attrape la directrice par le coup ]

Batista se dévoil... Kane_121

Kane soulève ensuite la directrice en muscular bomb et l'a jette en dehors du ring [ Oh My God ,la directrice doit avoir quelque chose de cassé à être tombé de si haut! ] Kane descent ensuite du ring et soulève la directrice en Tompstone pilledriver et effectue la prise sur les tapis de protections à l'extérieur du ring [La directrice tombe ,tête première , les cervicales ont du prendre un sacré coup ]

Batista se dévoil... Kane_059

Kane remonte ensuite sur le ring et met le feu autour de celui-ci ! Qui osera venir en enfer ?

Batista se dévoil... Kane_053

Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 112
Date d'inscription : 21/09/2007

Batista se dévoil... Empty
MessageSujet: Re: Batista se dévoil...   Batista se dévoil... EmptyJeu 27 Sep - 0:01

[Jerry]
Voyon Batista ou se trouve t-il ?
[A nous avons reçu comme quoi qu'il serrais en salle d'interview voyons se qu'il dise...


Batista se dévoil... Batista_035


[Tod Grisham]
[Bonjour monsieur Batista, me permettre de vous posser quelque question ?



[Batista]
Oui biensur, je supose que ses a propos de Kane?


[Tod Grisham]
Merci, oui ses a propos de Kane !
Comment réagissez-vous apres cette attache en traite ?


[Batista]
Bin a vrais dire... Ses vrais que cela est traître de sa part, mais Kane ne changera jamais je dit bien Jamais... Il à toujour été comme ça, il est toujour occuper à vouloir frapper... Frapper ! Mais maintenant ses fini le gentil Animal, il ma peut-être fait des petites blésur mais bon je sens plus rien maintenant ! Mais je compte fortement me venger, comme on dit toujour, la vengeance est un plat qui se mange froid !


[Tod Grisham]
Oui, je comprend votre réaction, je serrais a votre palce je ferrais la même chose !
[color=blue]Mais bon, parlon un peux de Kane maintenant, que pensez-vous de lui?


[Batista]
Je pense de lui beaucoup de chose, vous savez quoi Tod?
Je pense franchement que Kane na pas la force de venir s'attacker l'également, il a peur de se battre légalement...Regarder a Survivor Serie 2005, il a peut-être 2 ans mais bon, il ma bléssé avec Big Show pour ésayer de gagnier ! Je les quand même éliminer, et je vais ajouter une derniere petite chose encore !
[color=blue]Kane peux déjà rejoindre mon enfer, pas le sien comme il le prétant, il se croi fort de s'attacker a des apprentits ! Maintenant je vais jouer comme lui, je vais me servire de sa force pour le battre, vous allez voir, il va le regretter !


[Tod Grisham]
[color=blue]Merci l'Animal pour cette interview, j'espere pour vous que vous allez lui montrer qui est le patron entre vous deux ! Je suis sur que vous pouvez le battre facilement, sur ce, je vous laisse vous diriger sur le ring A bientôt Monsieur l'Animal Batista !


[Batista se dirige vers le ring!]


Batista se dévoil... Batze_snap_273917Batista se dévoil... Batze_snap_273944Batista se dévoil... Batze_snap_273970Batista se dévoil... Batze_snap_274060Batista se dévoil... Batze_snap_274084

[Batista monta les marches pour monter sur le ring]


Batista se dévoil... Batze_snap_274209


[Tout les fan cria Batista... Batista...]


Batista se dévoil... Batze_fans_snap_274267Batista se dévoil... Batze_fans_snap_274314


[Batista ésite un moment a parler]


Batista se dévoil... Batze_snap_275305Batista se dévoil... Batze_snap_275270Batista se dévoil... Batze_snap_275191Batista se dévoil... Batze_snap_275170

[Puix se mits à parler]


Batista se dévoil... Batista_079


[Batista]
Bonsoir a tous et à toutes ! Ce soir je suis ici pour une seul raison, Kane !!! Tu vois kane, tu vien faire ta grande gueule, mais enfaite a ta place je l'afermerais ! Tu veux savoir pourquoi? Car tu vien faire le gros musclé la et apres tu attacke toujour en traître? Sa se n'est pas un lutteur que tu est, tu est une lutteuse !
Tu vois, tu te vente que ta su me toucher une fois dans ta vie ! Mais pas loyalement, en traîte, n'oublie pas de le dire aussi sa ! Car maintenant j'ai compris ton petit manège, tu attacke toujour en traîte ses simple ! Attends Kane, je regarde si ton ami Undertaker n'est pas derriere moi comme tu le fait ! Toi tu attacke par derriere et tu te casse tout de suite, peur que je riposte sur toi ! Moi a ta place je me flinguerais !
Passon a Undertaker même si il ma encore rien fait ! Je ses qu'il va passer a l'acte, pour biensur, défendre Kane ! Mais bon ses qu'un microbe en plus ! Car écouter moi bien vous deux ! Je n'est peur de personne surtout pas de vous ! A aufaite, merci pour le feu, j'avais justement froid mais attends maintenant il commence a faire chaud nous allons éttiendre cela !
Sécuriter, éteignier se feux autour du ring !


[La sécuriter étteinds tout puix reparte !]


[Batista]
A enfin, il fait bon maintenant ! Bon reprenons, non mets franchement, ta pas envie de prednre des vacance Kane, car la tu serre a rien, ton soidisant "show" ses de la merde ça ! Donc je te demande de quitter se ring ses pas pour les tappettes ! Enfin je te demande pas je te l'odogne !


[Batista attends la raction de Kane, va-t'il encor faire le gamin et attacker?]

PS: Tu peux riposter maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Messages : 121
Date d'inscription : 22/09/2007
Localisation : In Heel

Batista se dévoil... Empty
MessageSujet: Re: Batista se dévoil...   Batista se dévoil... EmptyVen 28 Sep - 18:48

hj : faire le gamin mdr ,biensur que je vais riposter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Messages : 112
Date d'inscription : 21/09/2007

Batista se dévoil... Empty
MessageSujet: Re: Batista se dévoil...   Batista se dévoil... EmptySam 29 Sep - 21:35

HG: LOL faux bien pimenté cela !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batista se dévoil... Empty
MessageSujet: Re: Batista se dévoil...   Batista se dévoil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Batista se dévoil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Intense Wrestling :: Level 2 : Federation :: Ring / Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser