Extrem Intense Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Intense Wrestling

la Fed la plus Extrem et Intense du moment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 King booker vs jeff hardy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
King booker-Q Sharmel

King booker-Q Sharmel


Messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

King booker vs jeff hardy Empty
MessageSujet: King booker vs jeff hardy   King booker vs jeff hardy EmptyDim 23 Sep - 20:44

les stars de la EIW sont tous nerveux parceque il ne veuille pas que les premier spectateur de la federation soit désut des match que il ont a ofrir ce soir pour le premier show de la federation. La foules est nonbreuse avec des vedette comme will smith ou bien le chanteur populaire timberland qui est un maniac de la lutte. L'aréna est sold out. Le monde attende ce spectacle depuit que sa ete anoncer. Pour comencer le spectacle ont a eu une sorte de ligue qui n'est pas vraiment populaire et que les lutteur ne sont pas vraiment conut. setais juste pour metre le monde dans le gout du catch. Mais apres une demie heure de l'autre petite federation le vrai show commenca.. La EIW commenca. Les feux d'artifice ce fut entendre et voir par tout le monde dans L'arena. cela signifie que le spectacle commencait..! Comme d'abitude le show commence avec qu'elle que mots de nos deux commentateur Jim ros et Jerry The king lawler
King booker vs jeff hardy Arena_10King booker vs jeff hardy Raw_en10


King booker vs jeff hardy Jr_und10


JR: Bienvenu a tout le monde qui prene leur temps pour regarder la premiere et non la derniere edition de la nouvelle federation de lutte qui domine tout les autre compagnie. Nous sommes surpris moi et JL. Il a telement de mondes ce soir que je crois que ont n'a batu un record. Si c'est comme sa a tout les fois que ont presente un spectacle ont va devenir populaire encore plus que quand ont etais a la wwe. Alors tout le monde sait que HHH a signer avec l'equipe sa ne fait pas longtemps. Il y a aussi jeff hardy. je peut comtinuer comme sa un bon bout de temps mais sa va prendre du temps de notre super show pour rien parceque vous aller tous les voir a l'action ce soir!!. Et oui tout les lutteur que ont n'a signer vont etre en action aujourd'hui. Ce n'est pas croyable ont va voir des gens comme batista ou bien Kane.. dans un meme show! Moi je sius telement exiter de cette federation que je ne peut plus attendre de commencer le show.. Alors jerry je te laisse la parole mon cher ami.!

King booker vs jeff hardy Lawler10
JL: Merci! jr. moi aussi je ne peut plus attendre aveant que ce super spectacle commence.. je suis bouchebé du looker room que nous avont signer. C'est juste incroyable tout les superstar qui sont devenir une proprieter de la EIW. Je crois que apres le show de ce soir vous ne aller meme pas etre capable de vous coucher. vous aller juste demender pour regarde encore une fois le spectacle que la federation vous presente ce soir.. Il me reste juste une seul chose a dire avant que tout comence.. vous saver des lutteur comme edge, shawn michael se sont deja blésé gravement. alors c'est pour dire que il ne faut pas que vous pratiquer la lutte cher vous sans suvéllance ou bien sans pratique avant. alors s.v.p ne pratiquer pas le catch a la maison..( Et cette image apparait dans le titantron) Alors que le show commence!!.

King booker vs jeff hardy Pdttah11


L'ecrant s'allume


King booker vs jeff hardy Video_12


Coach: King booker. je trouve que c'est une super ideé. Alors tu sait quoi. Je te laisse le ring des maintement pour que tu aille faire ton anonce super.. ou bien tu aime mieu attendre au main event. Vu que je crois que sa mérite vraiment la place du main event.


King Booker: Merci! coach. Et je crois que The king. Le meilleur lutteur de la federation devrai commencé le premier show de la federation. Parceque The king sait que tout le monde veuille me voir en premier. alors je vais chercher ce que il me faut et apres je part vers le ring. A je aillait oublier.(il montre sa main a coach.. Et coach embrase la main a king booker.) Tu eu une bonne personne coach et tu sait qui que il faut repecter..


King booker vs jeff hardy Bs02_a10


King booker Theme song


King booker vs jeff hardy Crowni10
King booker vs jeff hardy Crowni11
King booker vs jeff hardy Crowni12


King booker vs jeff hardy Crowni13


King booker: Thank you!! thank you!!.. All my loyal subjets.. Je vous acceuil ce soir a mon nouveaux spectacle la Extreme Intesse Wrestling. Thank you.( la foule le hue ) mon spectacle va devenir la federation la plus populaire de tout les temps. Et vous mes fans. vous aller me regarder devenir le champion du monde dans ma propre federation. Ce n'est peut etre pas moi qui deside tout mais tout les monde est ici pour moi. Et pour ma jolie femme. Queen Sharmel. Votre Roi du monde va batre tout les lutteur qui vont ce metre devant mon chemain. n'oublier pas j'etais le champion des champion. J'ai gagner le king of the ring. Et ce soir vu que je suis dans une nouvelle federation je veux que la ceremonie du king of the ring soit reprodute pour ma federation. alors tout mes fans et tout le monde qui mon aider a gagner le king of the ring comme bobby lashley. Merci bobby setait vraiment apresier. Alors je veux que tout le monde ce leve debout et apres vous pencher devant votre nouvaux roi de la federation!!..( beaucoup de monde reste assie tandis que les fans de king booker eu font ce que il dit.. Queen sharmel elle dit. All hail king booker a plusieur reprise..


Queen Sharmel: All hail king booker.. all hail king booker. all hail king bokker!!.. Maintement. Je veux que tout le monde dans cette arena dire ce que je vais repeter.. All Hail King Booker( la majoriter du monde ne dise rien et dise.. Booker suck!!)


King booker: Maintement Sharmel mets moi la courone sur la tete. (sharmel fait ce que king booker lui a dit que faire et elle lui donne un baissé sur la bague de king booker en sogne de longue vie au roi!) Merci! merci. je apréssie vraiment tout ce que vous faite mes cher fans. Alors que cela est terminer j'ai encore une chose a faire. Et cela est de defier un cette lutteur que je crois que vous aimer pas mal tous.. Jeff HARDY..!(la foule cris son nom. Hardy..hardy..haydy) Jeff je peut te laissé me donné la victoire si tu vien dans le ring tout de suite et embrasé ma bague. Si tu ne vien pas tu va voir pourquoi je suis le seul lutteur a avoir devenu le champion of champion. A avoir gagner le king of the ring et a avoir devenu le champion poids lourds a smackdown a la wwe. Alors jeff je t'attend au milieu de ce ring et je veux que tu vienne enbrassé ma bague.
Revenir en haut Aller en bas
jeff hardy

jeff hardy


Messages : 28
Date d'inscription : 22/09/2007

King booker vs jeff hardy Empty
MessageSujet: Re: King booker vs jeff hardy   King booker vs jeff hardy EmptyLun 24 Sep - 3:28

THEME SONG JEFF HARDY

King booker vs jeff hardy Jeff_hardy_017

King booker vs jeff hardy Jeff1_2
King booker vs jeff hardy Jeff4_2
King booker vs jeff hardy Jeff5_2
King booker vs jeff hardy Jeff3_2
King booker vs jeff hardy Jeff6_2
King booker vs jeff hardy Jeff_hardy_062
King booker vs jeff hardy Jeff8_2
King booker vs jeff hardy Jeff9_2


la foule et en délire
King booker vs jeff hardy Jr_und10


jr: jeff hardy vien repondre a king booker voion la reaction de jeff

King booker vs jeff hardy Hardy-Speaks

jeff prend un micro


jeff: ecoute biens booker tu ner le roi de personne et si tu croier ke je ne viendraipas tu ter tromper je repon toujour au defi. alor comme sa tu cri partout que tu et le seul roi mais tu a perdu contre triple h alor ne la raméne pas mois je n'ai qu'une chosa a te dire ta bague je ne lembrasserai jamais et je ne serai jamai un de ter sujet alor maintenan tu oubli

jeff met un coup d pied dan labdomaine de booker et TWIST OF FATE puis il monte sur la 3eme corde et SWENTON BONB

puis jeff rentre au vestiere
Revenir en haut Aller en bas
 
King booker vs jeff hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loge De King Booker Et De Queen Sharmel
» jeff hardy
» loge de jeff hardy
» King booka!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Intense Wrestling :: Level 2 : Federation :: Ring / Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser