Extrem Intense Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Intense Wrestling

la Fed la plus Extrem et Intense du moment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau Paul Bearer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paul Bearer

Paul Bearer


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyJeu 20 Sep - 20:13

J'entre dans mon bureau tout beau tout neuf et je me met directement au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Steve Austin

Steve Austin


Messages : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Age : 37
Localisation : 49

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyJeu 20 Sep - 20:38

Steve Austin entre dans le bureau du G.M.

Hey Paul! J'avais hâte de reprendre une nouvelle saison, j'espère que tu fera ton boulot de G.M. Correctement.

Au moment de sortir du bureau, Austin apperçois une bière planqué près de la serviette en cuir du G.M. Il s'avance et chope la bière, l'ouvre et bois d'une traite en renversant la moitié sur le tapis tout neuf du G.M.

A plus tard, Paul...

Austin sort du bureau du G.M
Revenir en haut Aller en bas
trish stratus

trish stratus


Messages : 8
Date d'inscription : 21/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyVen 21 Sep - 16:43

trish frappe a la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://wwefuckrules.max2forum.com/index.htm
Matt Hardy

Matt Hardy


Messages : 67
Date d'inscription : 21/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyVen 21 Sep - 18:55

Matt Va ou bureau du General Manager et rancontre Yrish Tratus et lui Salut Sa va ? et il toc
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bearer

Paul Bearer


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptySam 22 Sep - 16:16

Paul n'ai pas content de ce qu'a fait Austin

Entrer ...

Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyDim 23 Sep - 14:25

Edge arrivent quelques temps apres , lorsqu'il arrive il entre aussitot sans cogné puisque la porte est ouverte . Du meme moment il passe devant tout le monde .

[ Wouahh , c'est quoi ca ?!? ]

The Rated'R'Superstar reste surpris en voyant Paul Bearer .

[ Bon Paul , faut se parlé sérieusement toi et moi . J'ai plusieurs choses a te proposé , tu vas voir toi et moi on s'entendera . ]

Edge lache un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bearer

Paul Bearer


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyDim 23 Sep - 14:27

Je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyMar 25 Sep - 5:07

Edge lui sourit et reprend .

[ Bon excellant . Tu vois tu sais ce que je suis et qui je suis . Tu connais très bien mes compétences dans les rings et mon charisme . Alors je te propose de me nommé No.1 Contender pour la World Heavyweight Championship . En retour je t'offre mon aide , c'est-à-dire que si jamais tu as des comptes a régler je serai la pour te donné service en tout temps .. T'en penses quoi ? ]

Rated le regarde dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bearer

Paul Bearer


Messages : 17
Date d'inscription : 20/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyMar 25 Sep - 10:02

Paul rigole d'un air narquois !

Tu rigole jespere en aucune facon je n'aurai besoin de toi ici a part pour faire le menage quand la femme de menage et en congé mais sait tout alors si tu veut ce match il va falloir le meriter et pour le meriter il faut ce battre l'amis alors il ne te reste plus qu'a allez sur le ring et trouver un bonne adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Edge

Edge


Messages : 9
Date d'inscription : 22/09/2007

Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer EmptyMer 26 Sep - 1:48

Edge arrête de sourire et regarde Paul .

[ Le prouver ? J'ai pas déjà assez fais ? Peu importe c'est comme tu le veux , je devienderais No.1 Contender peu importe les circonstences .. ]

The Rated'R' Quitte la pièce en claquant la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau Paul Bearer Empty
MessageSujet: Re: Bureau Paul Bearer   Bureau Paul Bearer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau Paul Bearer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Intense Wrestling :: Level 2 : Federation :: Bureau du G.M-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser