Extrem Intense Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extrem Intense Wrestling

la Fed la plus Extrem et Intense du moment
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The rock

Aller en bas 
AuteurMessage
Triple H
Admin
Triple H


Messages : 97
Date d'inscription : 19/09/2007
Age : 33
Localisation : France

The rock Empty
MessageSujet: The rock   The rock EmptyDim 11 Jan - 13:37

The rock Rock110

*|Reporter|*

Ladies and Gentleman bonsoir, je suis sur le point d'interviewer un phénomène ce soir que j'ai nommé The Rock il va nous parler de sont match face a Mr. Kennedy.
The Rock tout le monde aimerais savoir vraiment que c'est il passer ?


The rock Rock210

*|The rock|*

What what, tu ose venir me prendre du temps pour me demander ce qui sait passer tu te fou de moi ? sait une claque dans ta geu** que tu veut sait sa ?
Alors pour tout ceux qui sont aussi stupide que ce reporters pourrie, je veut détruire Kennedy car je ne l'aime pas il est blond il est grand et il est c**, mais surtout il sait permis d'insulter ma catch phrases et sa je ne le permet pas, et ce que je l'empêche de faire son opéra avant chaque show moi ? Non et pourtant ce qu'il crie et pire que ce que chante Jilian Hall alors mon gars tu en tiens une belle ....


Le reporter allez reprendre la paroles mais The rock reprend le micro ...

The rock Rock555aaa

Pour toi Kennedy écoute sa ....

Do you smeeeeeeeeeeeeeeeell what The Rock is cooking !!!!!


The rock part en direction du ring ...

The rock Rock560a
>>>>THE ROCK<<<<
The rock Rock561aa

*|Jim Ross|*


Oh my god The Rock viens sur le ring pour s'occuper du cas Kennedy on sait que sa deviens dure entre eux deux je ne pense pas que sa va en rester la !

*|Jerry Lawler|*

Oui sa deviens une histoire sérieuse entre les deux hommes, je comprend toute a fait la réaction de The rock vis a vis de Kennedy pour ce qu'il a fait a sa partenaire sait un gentleman il a sa dans le sang ...

*|Jim Ross|*

Je pense que on va bientot avoir le droit a un vrai réglement de compte entre ses deux hommes dans un match avec une drôle de stipulation dans les semaines a venir

*|Jerry Lawler|*

Oui sait une éventualité ...


The rock prend un micro ....


The rock Rock561f

*|The Rock |*



Kennedy entertains millions and millions de gens aime voir sa g**** sur ce ring, un sondage a dit que il n'y a que 1% qui aime bien le voir sur le ring et ce 1% sait un gosse sont gosse, et mec même ta femme n'aime pas te voir ...[La foule crie Rocky] OH please exuse The rock one moment ...


The rock Rock563m

Finally The Rock has come back to the TCW of the Blood Night arena ....

Ou en était The rock, ah oui Kennedy est un grand déglinguer qui ne sert que de marionnette sur le ring il veut faire le mec qui sait parler au micro mais la seul choses qu'il sait dire ladies en gentleman écouter sait Mouaysteeeeeeer Kwennnediie et oui sait pas terrible mais avec sa il croit être un boss du micro sait pour sa que je suis la se soir pour lui remettre les pieds sur terre . En plus de ce prendre pour un boss du micro sait un traitre un fourbe il ne sait que attaquer dans le dos il me fait pensé a Maven mais en pire vous l'avez bien compris je parle de mon dernier matcg face a lui pour le titre mixed que j'ai en ce moment même sur l'épaules
[Kennedy we fuck you]

The rock s'arrête de parler est écoute la foule. Il s'apprête a reprendre mais fait un petit signe de main au public pour qu'il reprenne le champs ...

[Rire] Who is the victim of this show? [Kennedyyy] Who Who has the worst wrestling sentences? [Kennedy] And Who Who is your wrestler to prefer? [The Rock] And Who Who Who is the champ of the people?[The Rock]

Alors tu voit Kennedy ton niveau de popularité a la TCW est de 0 tu devrait peut-être retourner a la wwe si tu croit que les gens t'aimer plus la bas mais ici la seul personne qui est aimer sait The rock ... Encore une fois pour toi mon petit Kennedy

The rock Rock570lll

If you smeeeeeeeeeeeeeeeeeeell, what The Rock is cooking !!!!!!!

*|Jim Ross|*

Et bien The Rock viens de démontrer une fois de plus que il est le seul champion du peuple que se soit dans n'importe qu'elle fédération sait l'un des seuls qui arrive a mettre une tel ambiance dans le public !

*|Jerry Lawler|*

Vous avez raison sait vrai que partout ou il passe il laisse une très bonne ambiance et sa sait plaisant ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rock
» Rock Loker's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extrem Intense Wrestling :: Level 2 : Federation :: Ring / Arena-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser